×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Chan Maroc 2018-Burkina Faso/Cameroun: Le match d'aurevoir pour les lions A'

Après deux sorties manquées, face aux diables rouges du Congo (O-1), et les palancas negras d'Angola, toujours (0-1), synonyme d'élimination pour la suite de la compétition du Chan Maroc 2018, les lions A' vont croiser cet après-midi les étalons du Burkina Faso, pour le compte du troisième et dernier match du Chan.

C'est la pire des compétitions vécu des lions A', en championnat d'Afrique des nations. Après deux défaites consécutives en deux matchs joués, les poulains de Rigobert Song n'ont pas pu atteindre les objectifs fixés à la base. En effet, il fallait pour l'entraineur Rigobert Song, de relever le défis, en faisant mieux que les éditions précédentes, dont traverser au moins l'étape des quarts de finale, qui a toujours été considéré comme une barrière pour les lions A'; mais, dommage car, Junior Awono et ses coéquipiers sont passés à côté de leur sujet.

Pour éviter de rentrer du Maroc bredouille, les poulains du coach Rigobert Song, veulent sauver l'honneur. Et pour ce faire, les coéquipiers de Junior Awono ( suspendu pour deux cartons jaune), devront tout donné ce soir face au Burkina Faso.

Dès lors, d'aucuns s'interrogent sur le choix des joueurs du coach Rigobert Song, qui est à sa première expérience à la tête de l'équipe nationale A', surtout que beaucoup parmi sont à leur première compétition. Il faut également noter la faiblesse du championnat camerounais, et son manque de professionnalisme dans l'ensemble.