L'international camerounais, Clarence Junior Bitang vient de parapher un contrat de deux ans et demi avec le club macédonien de FK Vardar.

Les dirigeants du club de la capitale ont décidé de renforcer leur milieu de terrain, pour apporter beaucoup de solutions nécessaire au niveau de la ligne offensive, en mettant à leur service l'ancien joueur de l'Union Sportive de Douala.

Agé de 25 ans, le milieu de terrain n'est pas du tout à sa première expérience en Europe, car, entre 2013 et 2016, il est passé en Grèce où il a tour à tour évolué avec le Paniliakos, Olympiacos Volou et Agrotikos Asteras avant de retourner dans son pays. Ainsi, le jouer qui s'est vu attribué les titres de meilleur Come-back et meilleur Top but aux LFPC Awards 2017 pourra séduit le public des rouge et noir par ses qualités de dribles et ses coups de pieds arrêtés.

Rappelons que Clarence Bitang sort d'une mauvaise aventure avec les lions A' au championnat d'Afrique des nation Maroc 2018, dont les objectifs fixés au départ s'est vu arreter au premier tour de la compétition.

Redigé par: Didier Dongho

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur