×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-MTN Elite One: New-Stars de Douala et Eding Sport tenus en echec

Les matchs en retard comptant pour la première jounée du championnat professionnel MTN Elite One se sont joués ce mercredi.

Au stade centenary de Limbé, New-Star de Douala recevait la Colombe du Dja et Lobo. C'est au bout d'un match très serré que les deux équipes se sont séparées par un score nul et vierge (0-0). Accroché sur ces propres installations par la Colombe du Dja et Lobo, New-Stars de Douala aurait perdu ces  reperts à cause de leur élimination précoce en compétition africaine.

Surtout que l'on se souvient lors de leur première sortie en championnat face Unisport du Haut-Nkam dimanche 25 Février 2018, l'équipe du président Faustin Domkeu avait été battu (2-0) à Bafang.

Ce match nul obtenu par New-Stars de Douala est salué par la grande classe de son gardien remplaçant Bainassem, entré en cours de jeu suite à la blessure du gardien titulaire.

Pour rappel, dans l'autre match en retard de la journée, Eding Sport de la Lekié a également été contraint à partager le point face aux Astres de Douala après le match nul (1-1).