×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Mise au point : L’honorable Soub Lazare contredit une information qui circule sur les réseaux sociaux et qui porte en faux Pr Maurice Kamto

La rumeur en effet qui circule depuis quelques temps attribue à Me Soub Lazare ces propos : « Le seul et unique député MRC, l'honorable Lazare Soub, inquiet de la mauvaise passe de son parti à quelques mois des législatives et municipales...Quand on cherche le pouvoir on ne s'affiche pas comme un monarque, comme une célébrité mais comme un ouvrier au service de la masse. Si on ne peut pas porter une ambition collective on laisse la place aux autres et on va tourner ses films ailleurs, cela est valable pour Biya qui est incapable de porter le rêve des Camerounais ainsi que pour nos leaders de partis d'opposition, qui nous plombent plus qu'ils ne nous font avancer. Pour le moment j'observe encore mais j'aurais mon mot à dire… »

Or, d’après la mise au point publiée ce dimanche, « une information signée par un inconnu dans les réseaux sociaux circule faisant état d'une interview de l'unique député du MRC. Il est porte à la connaissance de l'opinion que le député de wouri-est l'honorable Soub Lazare n'a pas fait d'interview à aucun organe de presse et par conséquent ne se reconnait dans ce monstrueux montage des adversaires politiques internes et externes en panne d'initiatives concurrentielles. Ces propos tendant à ternir l'image de la saine relation qui existe entre le président du MRC et lui au sortir d'une digne et respectable convention ou sa circonscription de Douala 3e a prouvé avec enthousiasme sa détermination à porter très haut les idéaux du parti, n'influenceront en rien l'avion qui a pris son envol pour un changement dans la paix avec comme cheval de bataille le Pr Maurice Kamto.

Toutefois, les auteurs de ce grotesque montage naviguent à vue dont ne sont pas totalement inconnus et ne pourront réussir à leur acte machiavélique même si nous nous réservons le droit d'agir ou besoin se fera sentir au moment opportun.

Nous voudrions bien prier tous ceux dont cette rumeur a pu choquer leur esprit de maintenir la foi, la confiance mais d'être toujours vigilant et prudent car il y aura d'autres machinations à la veille d'importantes échéances électorales engageant la vie de la nation ».