×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Diffamation : La jeunesse Active des Bamboutos exige à Messanga Nyamding de présenter sans délai des excuses publiques

Pascal Messanga Nyamding

La jeunesse Active des Bamboutos (JABI) exige au prof Messanga Nyamding de présenter des excuses publiques au peuple Bamboutos sans délais ! À injure publique, obligation de présenter publiquement les excuses.

Prof Messanga! Sachez-le,

La colère du Mont Bamboutos est d'une froideur dévastatrice pour des énergumènes qui bafouent sont honneur, tel que vous!

Le peuple mangwa, peuple de paix, d'amour, travailleur exemplaire, modèle du vivre ensemble vous demande de mériter le port du pantalon.

En effet, après des élucubrations ci-dessous en vidéo, le peuple Bamboutos n'est pas seulement en colère, il est très furieux. Chers frères et sœurs, un jour, la patate avait accepté qu'on la goute crue pendant que le macabo avait refusé, les conséquences sont là.

Ce Monsieur qu'hier semblait cohérent, a, vous l'écouterez dans la vidéo ci-dessous tenter de manger crue les Bamboutos. Pour sa gouverne, Bamboutos n'est pas la patate Mbouda n'a pas un chef supérieur

Le peuple Bamboutos n'est pas cannibale. Fort de ces propos désobligeants, injurieux, barbarisant, méprisants, d'une personne de sa facture, nous nous tenons debout, chicote à la "bouche" pour exiger de lui des excuses publiques envers le Mont Bamboutos, le peuple Bamboutos.

Radio tonepi ne ménagera aucun effort pour veiller à la conservation de l'honneur Mangwa, terre bénite.

Que la paix de nos ancêtres ne somnole sur cette affaire.

 

Jeunesse Active des Bamboutos