×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame: Trois enfants décèdent mystérieusement après avoir mangé du riz à Koutaba.

Le drame s'est produit dans la matinée du jeudi 21 juin dernier à Koutaba dans le département du Noun région de l'Ouest Cameroun. Trois enfants vont mystérieusement rendre l'âme après avoir consommé du riz.

D'après les témoignges , la mère des victimes aurait préparé du riz pour son mari alors absent. En son absence, une personne intruit se serait infiltrée dans la cuisine et y a introduit du poison dans la nourriture afin de tuer le chef de cette famille polygame.

Mariame la génitrice des enfants, de retour de ses courses remarque que son époux n'est pas de retour et décide de donner le riz reservé pour son mari aux enfants y comprit les enfants de ses coépouses.

Inconsciemment elle venait de donner du riz empoisonné à ses progénitures qui malgré les secours rendront l'âme peu de temps après. Il s'agit de Ousnim 1an, Naima 4ans et Charifa 6ans tous de la même mère.

Cette histoire pathétique a drainé de nombreuses foules vers l'hôpital de district de Koutaba. La maman des enfants inconsolable est dans un état critique. En attendant le résultat des enquêtes, les victimes ont été inhumés dans la concession familiale au village Koupa Kagnam.