×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-CAN 2019:Les travaux de construction ont repris sur les chantiers de la ville de Garoua.

Récemment entrés en grève pour le non-paiement de sept mois de salaires, les techniciens de l'entreprise Prime Protomac en charge de la construction de 4 stades d'entrainements de la coupe d'Afrique des  nations à Garoua dans la région du Nord ont repris les travaux de construction.

L'annonce a été faite sur les antennes du poste nationale de la Crtv le mercredi 04 juillet 2018 par le gouverneur de la région du Nord, Jean Abaté Edi, qui a par ailleurs fait savoir que les difficultés auxquelles font face ces employés seront résolues dans les jours à venir.

"Je voudrais rassurer l'ensemble de la communauté de ce que contrairement à des rumeurs ici et là, le site de Garoua est en pleine activité et les différents chantiers évoluent. Ce qu'il faut noter c'est que comme toute entreprise il peut y avoir un certain nombre de petites difficultés. Nous avons eu l'occasion de discuter de cela avec un certain nombre de personnels hier dans mes propres services et le malentendu qu'on peut souligner ici a été évacuer. Je voudrais donc rassurer l'ensemble de ma communauté sportive ainsi que l'opinion nationale de ce le travail se déroule sur l'ensemble des sites de Garoua en toute sérénité.", a-t-il déclaré.

En rappel, les employés de l'entreprise Prime Protomac avaient initié une grève le 03 juillet dernier réclamant ainsi plus de 07 mois de salaire non payés.

Une situation à laquelle le numéro de la région à promis de régularisée dans les brefs délais.