×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018 : Maurice Kamto « J’informe l’opinion public que je ne me rendrai pas dans cette chaine de télévision ».

A l’occasion d’une émission destinée aux candidats et leurs représentants aux élections du 7 octobre prochain, la chaine vision4 a sollicité une invitation au président du parti MRC (mouvement pour la renaissance du Cameroun).


Cet entretien qui devait se tenir le 11 septembre à 21h, a été violement repoussé par Maurice Kamto. En outre, sur sa page Facebook intitulée : (Maurice Kamto officiel) le candidat a contesté et a remis en question son invitation, précisément sous ces termes : « un journaliste de la chaine de télévision Vision4 a pris attache téléphoniquement avec mon porte-parole le lundi 10 septembre dernier afin de susciter ma participation a une émission de cette chaine. J’informe l’opinion public que je ne me rendrai pas dans cette chaine de télévision qui promeut la division et la haine entre camerounais, qui méprise les innocentes populations camerounaises anglophone piégées entre le feu criminel des sécessionnistes et celui des forces nationales, et tourne en dérision leur désarroi. Je ne saurai pas ma présence dans ce media, eu égard aux valeurs républicaines qui sont les miennes, cautionner la ligne éditoriale de cette chaine qui semble ne pas s’inquiéter des conséquences désastreuses de ses accents génocidaires, »