×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglohone:Le Directeur du CES de Fossong Ellelem copieusement bastonné par les sécessionnistes.

La victime a été littéralement battu par des présumés séparatistes qui ont pris d'assaut le CES( Collège d'enseignement secondaire) de Fossong Ellelem une localité située dans le département de la Menoua région de l'Ouest.

Des informations font état de ce que le Directeur dudit établissement a été physiquement aggréssé par les assaillants dans la matinée d'hier mardi 25 septembre 2018. La victime abandonnée dans un état critique a été transporté d'urgence à l'hôpital de district de la ville de Dschang.

Même si pour l'heure aucune information ne filtre sur l'identité de ces aggresseurs , tout porte à croire qu'il s'agit des individus appartements aux groupes séparatistes qui depuis un moment ne cessent de semer la terreur dans cette localité.

Au début circonscrite dans les régions anglophones du Cameroun, la crise sociopolitique s'est étendue au fil du temps dans les régions environnantes poussant les habitants de ces différentes localités a trouver refuges ailleurs.

« Ces Ambazoniens ont saccagé notre village. Les militaires qui se trouvent à Lotsa n’interviennent pas, et quand ils le font c’est quand les gars sont repartis. Nous sommes abandonnés à nous-mêmes », a confié une source sous anonymat à nos confrères de Sinotables.com.

Selon les autorités administratives, la ville de Dschang chef-lieu du département de la Menoua a accueilli depuis le début de la crise près de 5000 déplacés qui viennent des villages voisins.