Cameroun-présidentielle 2018- Akere Muna : « 36 ans au pouvoir, 36 ans de vol, 36 ans de misère, 36 ans de corruption ».

Après la région du sud ce 26 septembre, le prochain arrêt du candidat du FDP était dans la région du littoral ce jeudi 27 septembre.

En effet, la population de Douala a accueilli la caravane du fondateur du mouvement NOW ‘a la cité CICAM, lieu de rassemblement récent de multiples autres candidats. Après une longue attente, l’on a cru que Akere Muna allait faillir à son rendez-vous. Mais c’est aux environs de 18h que le bus transportant, le candidat a apparu aux yeux des femmes et hommes de la ville de Douala.

En outre, Akere Muna s’est prononcée sur la mauvaise gérance et la mauvaise gouvernance que subit le Cameroun depuis la prise de pouvoir par le président sortant et candidat a sa propre succession, Paul Biya. Selon le président du FDP les 36 de Paul Biya n’ont été consacrés qu’au vol, misère, corruption et bien d’autres maux. C’est ainsi qu’il a asserté : « 36 ans de pouvoir, 36 de vol, 36 ans de corruption ». Enfin, Akere Muna a réitéré sur le changement qui pour lui, est maintenant 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur