×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018 : 90 millions pour l’accueil du président Paul Biya à Maroua.

Pour l’accueil, du président de la république et candidat à sa propre succession au scrutin présidentiel du 7 octobres prochain, le gouvernement a déboursé une somme de 9 millions de franc. Cette somme était destinée a l’aménagement, le nettoyage de la ville, la logistique et autres dispositions pour rassurer, favoriser et mener a bien le séjour du président sortant.

En effet, le président Biya a tenu ce samedi, son premier meeting depuis le début de la campagne présidentielle le 22 septembre dernier. « Face à des milliers de militants des villes et villages de la région de l’Extrême-Nord, le candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), s’est exprimé pour la première fois depuis la publication du tweet annonçant sa candidature à sa propre succession.

« Si j’ai choisi de venir en campagne chez vous à Maroua, c’est pour vous dire toute l’estime que je porte à votre région. Et pour dire aussi mon engagement à lui faire profiter des grandes opportunités qui s’offrent à notre pays » a-t-il souligné d’entrée, avant de revenir sur le conflit contre Boko Haram, et le tribut qu’a payé les populations des villes et villages de cette zone pendant plusieurs années.