×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018: Les chefs traditionnelles Sawa invitent leurs ressortisants à voter Paul Biya.

C'est au cours d'un meeting  tenu hier dimanche 30 septembre au parc des princes de Bali que les gardiens de la traditions du Littoral ont invité leurs ressortissants à voter le candidat Paul Biya du Rassemblement démocratiques du peuple camerounais(RDPC).

Cette cérémonie a vu la participation de plusieurs autorités originaires de la région du Littoral au rang desquelles le ministre des relations extérieures du Cameroun Lejeune Mbella Mbella, le ministre des transports Jean Ernest Ngalle Bibehe, le ministre de la justice Laurent Esso, le ministre des arts et de la culture Narcisse Kombi Mouelle tous venus apporter leur soutien à leur candidat qu'ils souhaitent voir etre réelu au soir du dimanche 07 octobre prochain.

A cours de leur différentes allocutions, ces gardiens de la tradition ont traduits leurs souhaits de voir le candidat Paul Biya briguer un nouveau mandat car affirment-ils , ce dernier répond à «l’exigence vitale de la paix, de la stabilité, de l’unité et de l’indivisibilité de notre pays, en vue de la consolidation de la démocratie, et de la prospérité.».

En attendant le jour-j les autorités traditionnelles ont invité les ressortissants de la région du Littoral ainsi que les habitants de cette métropole à s'unir autour du candidat Paul Biya.