Cameroun-Extreme-Nord: Une bagarre fait 04 morts et plusieurs blessés à Widigué.

Cameroun-Extreme-Nord: Une bagarre fait 04 morts et plusieurs blessés à Widigué.

Quatre morts et plusieurs blessés c'est le bilan d'un affrontement entre deux familles dans la journée du dimanche 30 septembre dernier à Widigué, une localité située dans la région de l'Extrême-Nord.

À en croire l'hebdomadaire L'Oeil du sahel édition de ce jeudi 04 octobre 2018, quatre personnes ont été abattues au cours d'une bagarre qui a a opposé les membres de deux familles.

Les faits remontent au 25 septembre dernier lorsque qu'éclate une petite querelle entre deux jeunes enfants tous ressortissants de la localité de Widigué et appartenant à deux familles différentes .

À l'issue de cet affrontement rapporte le journal, l'un d'eux non satisfait du résultat de la bagarre va décider d'appeler en renfort les siens.

C'est ainsi que naitra un affrontement de grande envergure qui n'opposera plus seulement les deux jeunes enfants mais les membres des familles.

Cette mystérieuse bagarre s'est soldée par un bilan de deux morts de chaque côté. Alertées, les autorités administratives de la localité sont descendues sur les lieux du drame et la situation a été apaisée.

Sujets liés

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu