12 malfrats ont été mis aux arrêts par les forces de défense camerounaises dans la nuit de samedi 06 octobre 2018 à Maroua, une locatié située dans la région de l'Extrême-Nord.

C'est grace à une patrouille organisée par les éléments des forces de l'ordre du commissariat du IIIe arrondissement de la ville de Maroua dans la région de l'Extrême-Nord que ces bandits de grand chemin ont été mis hors d'état de nuire.

Spécialisés dans le braquage à main armée ces malfrats ont été interpellés avec en leurs possessions 85 paquets de chanvre indien, des machettes et des armes de fabrication locales.

Le mode opératoire consistait à droguer la victime avant de la dépouillée. Ainsi, plusieurs autres objets tels que les écrans téléviseurs, des téléphones portables appartements aux victimes ont été saisis au cours de cette opération.

En attendant d'être traduit devant le procureur dans les tous prochains jours, ces hors-la-loi méditent leurs sorts dans les cellules du commissariat du IIIe arrondissement de la ville de Maroua.

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur