Urgent - La journaliste mimi MEFO est désormais libre

La journaliste en service au groupe de presse La Nouvelle Expression, a recouvré sa liberté ce samedi 10 novembre 2018.

Détenue depuis une semaine environ à la prison centrale de New-Bell, la journaliste et rédactrice en chef adjoint en charge du desk anglais de Radio et Équinoxe tv a été mise en liberté autour de 14 heures ce samedi 10 novembre 2018.

En effet, interpellée depuis plus d’une semaine maintenant, la journaliste de la chaine de télévision Equinox dénommée Mimi Mefo, a été incarcérée mercredi soir à la prison de New bell à douala, comme vous pouvez le lire ici.

L'information relayée par des sources au syndicat national des journalistes du Cameroun (Snjc) a été confirmée par son média employeur. Pour l'heure les circonstances exactes de sa libération ne sont pas connues. L'on sait toutefois qu'après les formalités administratives, elle a été conduite à son domicile dans une voiture banalisée alors que ses confrères étaient mobilisés devant le pénitencier.
Ce dénouement heureux est inéluctablement le résultat d'une mobilisation tous azimuts des journalistes et autres Camerounais épris de justice. Ceux compte désormais se mobiliser pour la libération de Michel Biem Tong, un autre journaliste gardée à la prison centrale de Kondengui.

Redigé par: 237 Actu

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur