×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone : le PAM lance une vaste campagne d’aide humanitaire.

 

Le programme alimentaire mondial a débuté une vaste campagne d’aide humanitaire ce lundi 12 novembre dans la capitale économique du Cameroun, douala ; et plus précisément dans l’arrondissement de Douala 5e.

Ce programme dont les cibles principales sont les déplacés internes de la crise anglophone a permis ce jour, a plusieurs déplacés de bénéficier des plusieurs produits. Ils ont reçu des produits tels que les sacs de riz, de sel, et bien d’autres éléments de première nécessité qui leur permettront surement de subvenir à leurs besoins. Par ailleurs, ce programme qui a débuté aujourd’hui, ira jusqu’à la région du sud-ouest selon le représentant du PAM. L’objectif serait d’atteindre un maximum de 27600 déplacés.

Dans la même lancée, le gouverneur de la région du sud-ouest et le maire de Buea ont lancé une campagne similaire qui consistait au recensement des déplacées afin qu’ils reçoivent l’aide pour le compte du plan d’urgence humanitaire initié par le président Paul Biya.