×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun: K Tino très en colère contre la brigade anti-sardinard « Moi je vais envoyer un message à Paul Biya »

K Tino

K-Tino, la chanteuse camerounaise de Bikutsi de retour au Cameroun a un goût très amère de la brigade « Anti-Sardinards»

La très populaire artiste surnommée « la femme du peuple » qui avait chanté en l’honneur du président Biya pendant la campagne électorale a vu tous ses spectacles boycottés en Europe par un mouvement organisé au sein des diasporas appelé « Brigade anti-sardinards »

C’est finalement une K Tino, visiblement très déçue de retour Cameroun qui a tenu à faire une sortie vidéo au relent tribaliste pour exprimer son courroux

« J'ai un problème. Que chacun prenne sa place. Si tu es Mbouda tu deviens maire à Mbouda, si tu veux être député tu deviens député à Baham. Moi je vais envoyer un message à Paul Biya (…) Que chacun prenne sa place. Ca va nous éviter le racisme (Tribalisme, ndlr). Il y a le racisme parce que les choses sont déplacées. Les boutons de la veste sont devenus les boutons de la chemise », déclare l’artiste dans sa vidéo, laissant ainsi pensé qu’elle aurait rencontré sur son chemin en Europe une « brigade » tribale acquise aux militants du MRC