L'Africa Now Foundation, une organisation caritative appartenant à NJ Ayuk, PDG du Centurion Law Group, principal avocat du secteur pétrolier et gazier africain, a fait un don de matériel de première nécessité à des centaines de réfugiés camerounais vivant sur le site de réinstallation d'Adagom, Ogoja, Cross Rivers Etat, Nigeria.

Les matériels offerts comprennent des chaises d'école, des matelas, des oreillers, des couvertures, des seaux, des nouilles Indomie, des chaussons de salle de bain, des bouteilles d'eau; sachets de pâte de tomate en sachet, sel, épices, huile de cuisson; tables d'école pour enfants et un ordinateur de bureau. Dans l’esprit des fêtes de Noël, la fondation a également fait don de boissons non alcoolisées de différentes marques, de biscuits, de gaufres et de sucreries pouvant atteindre plus de 2 000 personnes.

Selon NJ Ayuk, PDG de Centurion Law Group, la fondation s'est engagée à faire plus, car les gens méritent tout l'amour et le soutien. «Nous pouvons leur montrer d’atténuer leurs épreuves quotidiennes. Ils ne méritent pas d’être dans des camps de réfugiés à Noël. C'est faux et immoral », a déclaré NJ Ayuk, tout en exhortant les gouvernements de l'Afrique de l'Ouest et du Centre à tout faire pour mettre fin aux hostilités dans la sous-région.

«Les raisons de tant de souffrances résultant de cette crise anglophone sont complexes et variées. Il est important que chacun voie vraiment le besoin d'un dialogue inclusif qui cultive un véritable respect pour tous au Cameroun et dans la diaspora. ", A déclaré l'avocat.

Ladite Fondation est une organisation humanitaire engagée dans «six œuvres de miséricorde corporelles, nourrir ceux qui ont faim, abriter les sans-abri, vêtir ceux qui sont nus, rendre visite aux malades et aux prisonniers, enterrer les morts et donner l'aumône aux pauvres».

avec APA

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur