Assistance: Seydou Mbombo Njoya et Me Happi consolent Gilbert Kadji

Le président du comité de normalisation et le nouveau président de la fédération camerounaise de football ont pris part ce samedi 15 décembre 2018, aux funérailles de Joseph Kadji Defesso, père de Gilbert Kadji.

Bana a vu fouler son sol ce samedi 15 décembre 2018, nombre de personnalités de la république. Et les personnalités dont la présence était inéluctablement les plus remarquables, c’était celles des membres du comité exécutif de la fédération camerounaise de football (Fécafoot) nouvellement élus. Seydou Mbombo à l’occasion des funérailles de Joseph Kadji Defosso décédé au mois d’aout dernier, était accompagné de Johua Osih, Balog John et plusieurs autres acteurs du football bien connu dans les couloirs de la Fécafoot dont Etienne Claude Tamo. Il faut aussi signaler la présence significative de Me Dieudonné Happi, désormais ancien président du comité de normalisation de la Fécafoot.

Si Joseph Kadji Defosso était connu comme promoteur de la Kadji Sport Academy (Ksa) qui a révélé des talents à l’instar de Samuel Eto’o, Nicolas Nkoulou, Benjamin Moukandjo… il aussi le géniteur de Gilbert Kadji tout nouveau membre du comité exécutif de la Fécafoot.

Redigé par: Gaël Tadj

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur