×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Remaniement : Cabral Libii "crache" sur le gouvernement de Paul Biya

Cabral Libii

A peine le remaniement gouvernemental annoncé, les réactions de la sphère politique ont fusé « Ce gouvernement est tout naturellement un agencement de la forfaiture», réagi à chaud Cabral Libii

Après donc des jours de suspense, le remaniement gouvernemental a finalement été annoncé hier 04 janvier. Une annonce qui a provoqué moult réactions au sein de la sphère politique.

Pour le leader du mouvement 11 millions de citoyens, « Ce gouvernement est tout naturellement un agencement de la forfaiture »,

Voici sa première réaction

Ce gouvernement est tout naturellement un agencement de la forfaiture. Le Cameroun traverse actuellement une crise grave dans la partie anglophestione.

Dans la partie septentrionale les compatriotes se font enlever. En ce moment même où nous parlons un compatriote a été enlevé dans la localité de Ngan ha dans l’Adamaoua.

Ses ravisseurs réclament 50 millions et c’est courant dans l’Adamaoua. Il a décidé, le Président proclamé élu de récompenser ceux qui ont œuvré avec maestria et brio à son maintien au sommet de l’Etat par le triomphe de la forfaiture

Il faut simplement que le peuple camerounais tire les conséquences définitivement de cette situation. 2019 nous en donne l’ultime occasion.

Ruons-nous vers les antennes d’Elecam. Inscrivons-nous massivement sur les listes électorales. Préparons-nous à relever le personnel politique à l’Assemblée nationale, dans les communes.

Une fois que nous nous serons emparés de l’outil parlementaire, nous pourrons mettre un terme définitif au règne de la médiocrité, au règne de la condescendance, au règne du mépris. C’est ce à quoi j’engage mes compatriotes