×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : John Fru Ndi souhaiterait rencontrer le président Paul Biya

Le président national du SDF, Ni John P. Ndi, souhaiterait rencontrer le chef de l'Etat, Paul Biya, afin de discuter des solutions possibles pour mettre fin à la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

Bien que le SDF et le président soient restés muets sur l'information, le parti a récemment déclaré qu'il irait jusqu'à boycotter les prochaines élections afin de pousser le régime à rechercher des solutions à la crise.

Le président du SDF dit être décidé à trouver des solutions concrètes qui aideront à résoudre la crise et à ramener la situation à la normale dans les deux régions anglophones du Cameroun

En outre, l'une des initiatives de Fru Ndi est une série de lettres ouvertes adressées au chef de l'État, dans lesquelles il insiste sur le fait que les responsables de l'administration et de la sécurité ne lui donnent pas la situation juste sur le terrain.

Dans l'une de ses lettres du 10 février 2018, Fru Ndi a déclaré qu'il était ouvert à des discussions avec le chef de l'Etat, même s'il n'a pas encore été pris en considération.