×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Saccage des ambassades : L’ancien ministre, le professeur Elvis Ngolle Ngolle, demande à Maurice Kamto de présenter des excuses aux Camerounais

Elvis Ngolle Ngolle

Dans une interview accordée à la CRTV, Elvis Ngolle Ngolle appelle Maurice Kamto à s’excuser auprès des camerounais.

L’ancien ministre de la forêt et de la faune, le professeur Elvis Ngolle Ngolle, s’est prononce sur les plateaux de la radio CRTV, a l’occasion de l’émission « cameroon calling », ce dimanche 3 février.

En effet, il affirme que le professeur Maurice Kamto connaît, comme beaucoup d'autres, les conséquences de ses actes, car il est professeur de droit.

Il a ajouté que tous les chefs de l'opposition et leurs partis étaient liés par les lois du pays. Il a poursuivi en disant que l'action des manifestants du MRC dans le pays et à l'étranger après la manifestation du 26 janvier était inacceptable. l'ancien membre du gouvernement pour finir, a appelé le professeur Maurice Kamto à présenter ses excuses aux Camerounais suite à ces événements.

Rappelons que le professeur Maurice Kamto, a été arrêté le 27 janvier à Douala. A ses côtés, certains de ses partisans également interpellés samedi 26 mars lors d'une la marche tournée aux émeutes.