William Tag dévoile son dernier clip inédit « Ma Go »

https://cdn.237actu.com/William Tag dévoile son dernier clip inédit « Ma Go »
People

William Tag dévoile son dernier clip inédit « Ma Go »

Après des titres comme I Want U sorti en 2012, Shyla en 2016, Mère célibataire et Destinée en 2018, William Tag signe son retour et dévoile sa toute dernière trouvaille musicale baptisée Ma Go, une déclaration d’amour camerounisée faite par un ancien serial-lover tombé sous le charme d’une fille bio du mboa. Une ode à l’amour où l’auteur nous emmène à travers les courbes sinueuses et sucrées de sa voix gutturale.

Un enfant du pays

William Tag 2

William Tag est un jeune artiste chanteur camerounais ! A l’aube des années 2000, il dépose ses valises en Italie dans le but de poursuivre ses études, après une enfance joyeuse passée dans la ville de Douala, bercée par les sonorités Soul et RnB. Féru de musique et travailleur acharné, cet autodidacte se construit tout seul une identité musicale à mi-chemin entre ses influences Soul et RnB et la culture pop.

En 2012, c’est la consécration ! En collaboration avec Matt Petrone, l’un des Dj les plus en vogue sur la place Dance Milanaise, William Tag sort son premier sigle officiel avec l’étiquette italienne DANCEANDLOVE, le succès est immédiat ! Ce single sera classé pendant 6 semaines premier des charts de musique Danse en Italie par le magazine «DJ MAG ITALIA » et lui vaudra plusieurs concerts à IBIZA et à Mallorca (Espagne).

Un an plus tard, William remet ça et collabore cette fois avec le Dj RICO BERNASCONI, sous la casquette d’UNIVERSAL France, sur les titres « Sexy Lady » et « Love in Paris », des singles qui connaîtront un succès considérable en Allemagne et en Pologne (plus de 15000 ventes digital).

Dans la même lancée, le chanteur commet entre 2015 et 2017, en collaboration avec l’étiquette Espagnole Planeta Mix, plusieurs singles au rang desquels I Just Wanna en featuring avec le Dj italien Federico Seven, un single qui connaitra un franc succès avec plus d’1milion de Stream seulement sur Spotify, et une mini tournée en Europe du nord (Danemark, Suède).

Le tombeur renversé

willian tag

Depuis le vendredi 01 mars 2019, William Tag a posté sur sa page YouTube son tout dernier clip officiel titré Ma Go, un opus qui affirme bien sa volonté de renouer avec ses racines africaines et les musiques dites urbaines en plein essor au Cameroun.

En effet, si le chanteur a toujours eu un tropisme pour la musique Electro pop européenne, il a effectué un virage à 360° en proposant Mère célibataire en 2018, un titre 100% Afro-pop.

Aussi, dans Ma Go, William Tag est resté égal à lui-même en offrant un clip simple et communicatif. Sur un beat urbain et monotone, il donne de sa voix douce, profonde et voilée pour déclarer sa flamme à la Go qui lui permis de rompre avec son passé de serial-lover.

En bon gars du Kwat, le Will sort le grand frère du topo pour convaincre la baby de sauf que l’accepter.

« Je veux que tu sois ma go, de toi je suis ndolo, je veux que tu sois ma go, tu es ce qu’il y’a de plus beau … »

Hum !!! Appréciez par vous-même.

Retrouvez le chanteur William Tag sur sa page Facebook.

Redigé par: Georges KASSI

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu