×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Université de Yaoundé II : Le Pr Adolphe Minkoa She donne une semaine à Cabral Libii pour regagner le Campus, faute de quoi il sera exclu

Cabal Libii

Le contractuel d’administration avait déserté son poste de travail depuis le 23 octobre 2018. Il est donc sommé à le reprendre dans une semaine au plus tard, faute de quoi, il sera considéré comme démissionnaire, l’information est du Pr Adolphe Minkoa She, recteur de l’université de Yaoundé II.

Cabral Libii est visiblement plus préoccupé pas ses activités politiques que son engagement professionnel avec l’université de Yaoundé II. Il multiplie les campagnes pour les inscriptions sur les listes électorales en vue des échéances électorales à venir.

Habitué aussi des voyages à l’étranger, le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle pour justifier son absence au campus et ses multiples voyages avait déjà expliqué ceci sur les ondes de radio Equinoxe :« En ce qui me concerne, je l’ai dit il y a fort longtemps une fois que l’Université qui m’emploie m’avait confié des tâches où je n’avais strictement rien à faire. J’avais écrit à l’intéressé pour lui dire que ce n’était pas normal que vous employez quelqu’un qui n’a strictement rien à faire. Il est arrivé que pendant trois mois, j’aille au Campus pour m’assoir sous des arbres. On ne m’a jamais demandé de faire quoi que ce soit ».

Cabral Libii avait également expliqué le cas de son épouse Murielle Libii , conseillère d’orientation au lycée de Nkometou, accusée elle aussi d’avoir souvent abandonné son poste de travail en pleine période de cours « on était hors du Cameroun au même moment mais pas pour les mêmes raisons. Elle a obtenu en bonne et due forme toutes les autorisations que cela impose. Ça relève de la vie privée et donc, on ne va pas tout étaler sur la place publique », avait-il justifié

Ci-dessous lé communiqué du recteur de l’université de Yaoundé II

53857861_815470028788305_7657143875143729152_n.jpg