×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Insécurité à Mbanga: Une bande de malfrats dans les filets des forces de l’ordre.

Située dans le Département du Moungo, la ville de Mbanga connaît depuis quelques temps une insécurité aggravée. Cette fois, c’est une bande de malfaiteurs qui a été mis aux arrêts par les éléments de brigade de gendarmerie de cette localité après avoir agressé mortellement un commerçant de cacao et emporté une importante somme d’argent, le fruit journalier de la victime.

Armées de fusils et de gourdins, ces présumés voleurs ont agressé nuitamment un commerçant de cacao de cette ville la semaine dernière dans son domicile. Selon  des informations concordantes, ces derniers ont exigé du commerçant de leur donner le fruit de sa journée de travail ; et c’est à la suite d’une résistance que celui-ci sera assommé de coups de gourdins à la tête et va rendre l’âme sur le champ. Ces bourreaux vont alors emporter avec eux une importante somme d’argent estimée à près de 100 millions de francs CFA.

Interpelés, les éléments de la brigade de Gendarmerie de Mbanga, vont entamer des recherches et c’est dans la Région de l’Ouest du pays que celles-ci aboutiront. Les présumés voleurs seront appréhendés en plein partage du butin. Entre temps, le corps du commerçant a été conduit à la morgue et ces créanciers réclament le payement de leurs dettes avant de laisser le corps sortir pour l’inhumation.