Cameroun-sud-ouest : les leaders du RDPC lancent une campagne de sensibilisation.

Cameroun-sud-ouest : les leaders du RDPC lancent une campagne de sensibilisation.

Ce samedi 16 mars 2019, les militants du RDPC des six départements administratifs de la région du Sud-Ouest se sont réunis dans un meeting en vue des élections legislatives et municipales dans leur circonscription.

Présidé par Peter Mafany Musonge, chef de la délégation permanente du comité central du RDPC pour la région Sud-Ouest, le séminaire était axé sur l’éducation des participants sur des thèmes tels que ; engagement politique, discipline électorale dans le parti pour ne citer que ceux-là.

Il a exprimé sa joie concernant le fait que les militants du RDPC de Buea ont gardé leur foi dans la région et, selon lui, leur détermination leur a valu un fils de leur région, Joseph Dion Ngute, Premier ministre au Cameroun.

Peter Mafany Musonge a également demandé une minute de silence en l'honneur des militants du RDPC décédés des suites des troubles socio-politiques dans les deux régions anglophones du Cameroun.

Le coordinateur de la conférence, Elvis Ngolle Ngolle, a appelé tous les militants à participer aux élections afin d'accroître les chances du RDPC de remporter la majorité des sièges.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu