×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Opération Epervier : Les fils de Mebe Ng’o auditionnés pour la deuxième fois au tribunal Criminel spécial (TCS)

Jean Phillipe Ngo'o Mebe

Deux fils de l’ancien ministre Edgard Alain Mebe Ngo’o ont été auditionnés pour la deuxième fois hier jeudi au Tribunal criminel spécial (TCS).

En effet, Jean Phillipe Ngo'o Mebe et Lionel Mebe Ngo'o, ont été entendus dans une affaire de détournement de fonds, leur père et leur mère sont déjà emprisonnés à Kondengui, dans le cadre de la même affaire.

Certaines indiscrétions laissent croire que ces deux hommes pourraient très bientôt retrouver leurs parents à la maison d’arrêts de Kondengui. Ça sera alors la grande première depuis la mise sur pied de l’opération Epervier, de voir toute une famille embastillée.

Le tout puissant couple Mebe Ngo’o, ainsi que trois autres personnes, ont été inculpés par le tribunal pénal spécial pour détournements présumés de fonds publics, lors de l'achat de matériel militaire à Société française Magforce. L'enquête a révélé que ses actions avaient fait perdre plus de 100 milliards de FCFA au Trésor Public.