Maxime Eric Choupo Moting

Les lions indomptables du Cameroun ont eu leur 7ème séance d’entraînement au stade Omnisport de Yaoundé hier matin avant le match crucial de samedi contre les Comores.

S'adressant aux journalistes après la séance, Maxime Eric Choupo Moting et Oyongo Bitolo ont souligné l'importance du match de samedi, affirmant qu'ils n'attendaient rien de moins que la victoire pour remporter leur billet pour l'Egypte.

«Nous savons à quel point le match de samedi est important pour tout le monde et nous devons le prendre au sérieux. Je pense que nous sommes favoris parce que nous jouons à la maison. Nous avons confiance, même si nous savons que ce ne sera pas facile », a déclaré Choupo Moting.

«Dans le match aller, nous avons permis aux Comores de jouer, mais nous sommes maintenant chez nous. Nous avons la possibilité de nous qualifier », a déclaré Oyongo Bitolo. Pendant ce temps, l'équipe nationale de football des Comores doit arriver à Yaoundé ce vendredi soir avant le match.

Le Cameroun n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier, tandis que les Comoriens qui cherchent leur premier billet de la CAN, ont besoin d'une victoire sur les lions indomptables pour assurer leur place en Egypte en juin.

Demain samedi 23 mars, les lions affronteront les Comores au stade Amadou Ahidjo lors d'un énième match de qualification pour la CAN Egypte 2109

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur