Dans le cadre des résolutions liées à son 34e anniversaire, prévues ce dimanche 24 mars, le RDPC entend accompagner son président national Paul Biya dans la réalisation de son programme des Grandes opportunités.

Les trois objectifs principaux fixés par le parti pour accompagner son président sont les suivants : ramener la paix dans les deux régions anglophones en crise, renforcer la croissance économique et améliorer la vie de la population.

Il est à noter que la célébration de ce 34e anniversaire intervient au moment où le Cameroun se prépare pour les élections municipales, législatives et régionales, ces dernières étant lancées pour la toute première fois dans l'histoire du Cameroun.

Lors de chacune de ces élections, le rassemblement démocratique du peuple camerounais a l’intention de participer et de gagner avec une grande majorité. Ainsi, la commémoration de son anniversaire sera également l’occasion de demander à ses militants de s’inscrire sur les listes électorales.

Rappelons que le RDPC, a été créé le 24 mars1985 à Bamenda. C’est le parti qui a remplacé l’UNC, (l’union national du cameroun).

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur