CAN Egypte 2019 : le Cameroun bat les Comores et valide le billet d’avion pour l’Égypte, vivez l’intégralité du match

https://cdn.237actu.com/CAN Egypte 2019 : le Cameroun bat les Comores et valide le billet d’avion pour l’Égypte, vivez l’intégralité du match
Sport

CAN Egypte 2019 : le Cameroun bat les Comores et valide le billet d’avion pour l’Égypte, vivez l’intégralité du match

Dans une rencontre plutôt maîtrisée par les poulains de Clerence Seedorf, les Lions indomptables ont pris le meilleur sur les Comores (3-0). Le capitaine Choupo-Moting avait ouvert la marque en fin de première mi-temps en reprenant de façon opportuniste un centre devant le but. La deuxième mi-temps a confirmé sur le plan comptable la domination camerounaise, Bassogog (53e) et Njié (89e) confortant la victoire. Qualifiés sur le terrain, les Lions indomptables peuvent attendre désormais sereinement les actions entamées sur le plan judiciaire par la fédération comorienne. Le live avec Camfoot.
Fin du match, score final 3-0.

Ce sont les Camerounais qui ont le pied sur le ballon.

3 minutes de temps additionnel

89e : BUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!! Clinton Njié. Sur une touche, le Marseillais récupère le ballon, et accélère, contourne Ali Ahamada pour inscrire le troisième but camerounais. Les carottes sont cuites pour les Comoriens.
83e : Frappe comorienne de Seleimani. La balle passe à côté. Onana avait assuré en plongeant pour couvrir son angle.

79e : festival de dribbles côté gauche de Clinton Njié, mais son centre ne trouve pas preneur. Il est contré par la défense comorienne

75e : Remplacement camerounais. Sortie de Tagueu, entrée de Clinton Njié

72e : Occasion camerounaise Sur son premier ballon , le nouvel entrant rate de peu le cadre suite à un piqué du gauche devant Ahamada.

71e : Sortie du capitaine camerounais Choup et entrée de Boumal.

69e : But refusé au Cameroun, pour un hors jeu sur la remise de la tête

68e : Sortie de Mandjeck, Entrée de Pierre Kundé Malong

58e : Une sortie de Ali Ahamada permet de faire le ménage dans sa surface de réparation.

53e : BUUUUUUUUUUT : Bassogoooog !!!!! Servi par Zambo Anguissa, le meilleur joueur de la CAN 2017 se retourne et élimine son vis-à-vis. Il déclenche une frappe qui rebondit juste devant le gardien et surprend Ahamada.
49e : Echappée de Choupo côté droit, mais son centre ne trouve personne

C’est reparti pour la deuxième mi-temps

Le cameroun mène à la mi-temps dans le match de tous les dangers contre les Comores. Le but de la rencontre a été inscrit par le capitaine Eric Choupo-Moting, en reprenant de près un centre de Tagueu

38e : BUUUT Camerounais. Sur un centre de Tagueu, Choupo-Moting coupe devant AHamada et délivre le stade Aahmadou Ahidjo.

camfoot

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu