Cameroun : Franklin Ndifor annonce la sortie de son parti politique, « programme national de paix du cameroun ».

https://cdn.237actu.com/Cameroun : Franklin Ndifor annonce la sortie de son parti politique, « programme national de paix du cameroun ».
Actualités

Cameroun : Franklin Ndifor annonce la sortie de son parti politique, « programme national de paix du cameroun ».

Dans un point de presse livré aux hommes de media ce weekend dans son quartier général Bonaberi, le candidat malheureux à la présidence du 7 octobre dernier a annoncé la sortie de son parti politique intitulé, programme national de paix du cameroun(PNPC).

En effet, l’initiative ayant engendré la création de ce parti c’est la situation sécuritaire qui sévit dans les quatre coins du triangle national et dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest en particulier. L’homme de Dieu estime que le cameroun a besoin à jamais de lui pour faire régner la paix.

Son parti nouvellement créé sera en route pour les prochaines échéances électorales, notamment les elections municipales et législatives qui se tiennent cette année dans le pays.

Rappelons que Franklin Ndifor s’était présenté pour la présidentielle d’octobre 2018 sous la bannière du MCNC. L’homme d’église avait d’ailleurs fini 7e sur 9 avec 0,67%. Il a rejoint le même pas de dance que Cabral Libii, lui aussi, candidat malheureux au scrutin présidentiel qui a créé son parti, le « citoyen ».

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu