Cameroun : décision portant nomination de Jean Serge Noah comme directeur technique national de football.

Cameroun : décision portant nomination de Jean Serge Noah comme directeur technique national de football.

La fédération camerounaise de football a nommé l'ancien footballeur Jean Serge Noah à la tête du département technique national.

L'ancien joueur de canon de Yaoundé a été nommé mercredi 27 mars par le président de la Fédération camerounaise de football, Seidou Mbombo Njoya.

Âgé de 45 ans, il remplace Jean Manga Onguene, à la tête de la structure depuis sa création en 2010. Les récentes réformes de la Fédération camerounaise de football justifient le choix du directeur technique et d'un assistant. Jean Serge Noah n'aura donc qu'un seul assistant.

Ainsi, les anciens assistants Jean Paul Akono, Robert Atah et Etienne Sonckeng ont tous quitté la structure après l'expiration de leur contrat.

Le nouveau responsable, Jean Serge Noah, est titulaire d'une licence d'entraîneur de la Fédération française de football et a été entraîné dans des équipes de la ligue inférieure en France.

Lire la présente décision:

D2rGN FW0AADBni

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu