×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assassinat de Jean Pierre Saah : Le récit d'une nuit cauchemardesque

Jean Pierre Saah était un monument de la culture camerounaise. Il a été lâchement assassiné dans la nuit de dimanche à ce lundi 01 avril par des hommes armés non identifiés.

Une source proche de la famille, contactée par 237actu.com fait un bref récit de cette scène macabre. « L’acte odieux n’a pas été commis au hasard. Lundi soir, vers 22h30 heures, un groupe de cinq individus cagoulés, gantés et armés se sont s'introduits dans la résidence de Jean Pierre Saah. L’on ignore comment ils ont eu l’accès à ces lieux hautement sécurisé. Sa femme étant en voyage, ils vont faire sortir Jean Pierre de sa chambre et le faire allonger au sol. Ensuite ils vont scotcher sa bouche, lui mettre une balle à l’abdomen, avant de s’enfuir. tout ceci sur le regard impuissant de  sa belle mère qui était à la  maison», raconte notre source, précisant que ces malfrats n’ont rien emporté dans la maison du célèbre producteur, et le gardien que l’on présente déjà comme l’un suspect est pour le moment introuvable.

Le corps de Jean Pierre Saah se trouve actuellement à la morgue de la garnison militaire de Douala, et une enquête est ouverte.

Rappelons que Jean Pierre Saah est un producteur de renon, il a produit les meilleurs artistes camerounais, africains et même antillais. Une rumeur l'avait annoncé incarcérer, il y a quelques temps, aux Philippines, un pays de l’Asie du Sud-est, indiquant que ses yeux avaient été crevés. Pourtant le célèbre producteur se trouvait bel et bien chez lui à Douala.