×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone : un homme retrouvé mort à Buea.

Le corps sans vie d'un homme a été découvert ce jeudi matin à la gare de Mile 17 à Buea, dans la région du sud-ouest du Cameroun.

Des témoins ont déclaré que le corps présentait des traces de blessures par balle et que l'homme aurait été tué dans la nuit du mercredi et abandonné.

En outre, des coups de feu ont retenti dans certaines localités de la ville de Buea hier soir et tôt ce matin. Les étudiants habitant le quartier Dirty South à Molyko ont confirmé des violents affrontements aux environs de 4 heures du matin.

Par ailleurs, la plupart des habitants de la ville de Buea ont « fui » le lockdown(ville morte de 10 jours) imposé par les leaders sécessionnistes afin de boycotter le festival des arts et de la culture (festac) de Limbé qui se déroulera à partir du 6 avril. Dans un communiqué qui a fait le tour de la toile, les combattants séparatistes ont menacé d’ôter la vie à quiconque qui osera mettre pied dehors pendant ces 10 jours.