×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone : un autre coach de football kidnappé dans le Nord-ouest.

L'entraîneur en chef du club PWD de Bamenda, Augustin Choupo, a été enlevé ce matin à dans la capitale du Nord-ouest par des hommes armés non identifiés.

Des sources affirment qu'il a été kidnappé ce matin sur le terrain d'entraînement alors qu'il préparait son équipe pour le match de ce week-end de Ligue 1 contre New Stars de Douala.

Le club n'a pas encore fait de déclaration officielle à propos de son enlèvement, mais des sources ont indiqué que les forces de sécurité ont déjà lancé des recherches.

Augustin Choupo, qui a remplacé Jean Baptiste Toguem il y’a un peu plus d’une semaine comme l’entraîneur en chef de PWD Bamenda, a ravivé les espoirs de survie du club avec une victoire dimanche dernier contre l’Union des Douala.

Il est le deuxième entraîneur à être kidnappé à Bamenda en moins d'un mois. L'ancien entraîneur de YOSA (young sport academy), Emmanuel Ndoumbe, avait également été kidnappé en mars avant d'être libéré.