×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Nord Ouest : Adolphe Lele Lafrique menace de remplacer les fonctionnaires déserteurs par des personnes disposées à travailler.

Adolphe Lele Lafrique

Le gouverneur de la région du Nord-Ouest, Adolphe Lele Lafrique, demande à tous les fonctionnaires de son territoire de commandement qui ont abandonné le travail à reprendre immédiatement ou faire face aux conséquences.

En effet, le numéro1 de la région du Nord-Ouest l'a indiqué dans un communiqué du 23 avril 2019. Il a invité les délégués de division à reprendre les travaux dans leurs zones respectives d'ici deux semaines, sinon ils pourraient être considérés comme incapables et remplacés par ceux disposés à travailler.

Le gouvernement camerounais est confronté au phénomène de désertion des fonctionnaires dans les régions anglophones en crise. Des abandons de postes se sont multipliés dans les deux régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest,  Ces personnels de l'Etat font l'objet d'enlèvements et d'assassinats ciblés