×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Prise en flagrant délit de mensonge, Nguembou Vanessa demande pardon à Nathan Amougou

Nguembou Vanessa, nom de cette jeune femme de 28 ans, qui a cru devoir jeter le journaliste Nathan Amougou à la vindicte populaire par des affabulations venues tout droit de son imagination.

Dans un texte au vitriol publié sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, dame Nguembou Vanessa, raconte comment elle a été violemment battue par Nathan Amougou, journaliste à Vision 4. Son seul crime : avoir emprunté le chemin qui jonchait le chantier de ce dernier.

Volte-face

Alors les réseaux sociaux n’avaient pas encore fini de s’en indigner, voila que vint la même femme et fait un revirement spectaculaire.

Dans une vidéo faite dans le domicile son " bourreau" d’hier, elle demande pardon et avoue avoir été manipulée par son entourage à l’effet de ternir la réputation de présentateur vedette de l’émission au "Cœur des Mystères" .

"Bonsoir à tous. Je suis Nguembou Vanessa ; je suis ici dans le domicile de Monsieur Nathan Amougou pour demander sincèrement pardon. Je demande sincèrement pardon à Monsieur Amougou Belinga, à toute la famille de Vision 4, à toute la famille de Monsieur Nathan Amougou, à tous nos voisins et à toute la communauté pour les actes que j’ai posés. En effet, j’ai été excitée par une voisine qui m’a donné le tuyau de ternir l’image de Monsieur Nathan Amougou sur les réseaux sociaux", raconte-t-elle.