×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Samuel Eto’o : « A 60 ans, je vais tenter un mandat à la tête d’une marie »

Samuel Eto’o

Nombreux sont ceux qui ont vu en George Weah, ancien footballeur de renom devenu président du Libéria, un exemple qui devrait inspirer Samuel Eto'o.

Que NON! La superstar camerounaise n’est pas intéressée par la chose politique. Du moins pour le moment.

En effet, retraité il y a peu, Samuel Eto’o se confie sur sa reconversion. La légende  écarté l’hypothèse d’une carrière politique et souhaite rester dans le milieu du football, même s’il entend aussi faire une formation en management à la prestigieuse université américaine d’Harvard.

Interrogé par Jeune Afrique, Samuel Eto’o a laissé entendre qu’il ne fera pas la Politique. « Peut-être qu’un jour, quand j’aurai 60 ans, je me laisserai tenter par un mandat à la tête d’une mairie… Mais pour l’instant, non », a-t-il nuancé

« En revanche, c’est pour moi un honneur d’être reçu par des chefs d’État aussi puissants que Vladimir Poutine ou Recep Tayyip Erdoğan. Et tout cela grâce au foot ! », a-t-il ajouté, toujours à l’hebdomadière Jeune Afrique.