×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Samuel Eto’o somme Benjamin Banlock à restituer les clés de son bureau et le véhicule appartenant à la FACAFOOT

 

Dans une correspondance adressée par voie d'huissier, Samuel Eto'o invite Benjamin Banlock à restituer entre autres les clés de son bureau et le véhicule de service.

C'est la fin de la collaboration entre la Fédération Camerounaise de Football et Benjamin Didier Balock. Le désormais ex secrétaire général de la FECAFOOT a déposé sa lettre de démission le mercredi 18 mai, dans laquelle il dénonce les pratiques managériales de son patron Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o a pris acte de la démission de son désormais ex-collaborateur . Dans une correspondance adressée par voie d'huissier à Benjamin Didier Banlock, Samuel Eto'o invite son désormais ex Secrétaire Général à « Restituer au siège de la FECAFOOT à Yaoundé, les clés du bureau qu'il occupait, les pièces comptables, le véhicule de service, l'ordinateur de service et les téléphones de service. »

Samuel Eto'o enjoint également son désormais bras droit à se rendre disponible pour un inventaire contradictoire de son bureau, en plus de la cérémonie de passation de service avec son successeur au poste de SG de la FECAFOOT.