×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Secret Story Afrique : critiquée pour sa performance, Stéphanelle Bachelor reçoit des soutiens

Stéphanelle, Bachelor est au cœur d'une polémique après son apparition dans la nouvelle édition de Secret Story Afrique. Sur son nouveau statut d'animatrice, les internautes se sont emparés de la critique envers sa performance, estimant qu'elle n'a pas le niveau pour présenter une émission de cette envergure.

Cependant, l'actrice Rachelle Kontieu a décidé de porter un soutien à la nouvelle animatrice. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, elle a écrit : « Stéphanelle, ma petite sœur, il est claire et certain que tu es une vraie lionne, oui une vraie fille du continent. Tu n'as pas peur de l'inconnu, tu es bosseuse et brave. Ton grand courage et ta détermination sont sans limites. Dès l'instant où les critiques négatives fusent de tout bord dans l'unique but de te rabaisser et heurter, sache que Dieu vient de débloquer un autre niveau encore plus glorieux dans ta vie. Reste concentrée et focus sur tes objectifs. Tu crois tellement en toi que ça saute aux yeux de tout le monde et ça force mon admiration. »

Rachelle Kontieu a également rappelé à Stéphanelle qu'elle avait déjà été candidate dans une autre télé-réalité produite par Canal+ Afrique (The Bachelor Première Édition) et qu'elle était également chargée de recevoir les candidats pour la maison des secrets lors de la première édition de Secret Story Afrique. Elle a souligné que les dirigeants de Canal+ Afrique n'avaient pas jeté leur dévolu sur Stéphanelle au hasard et qu'elle était une pépite, un or brut qui allait impressionner le monde.

Rachelle Kontieu a encouragé Stéphanelle à apprendre de ses erreurs et à continuer de travailler dur pour s'imposer. « Brille de mille feux », a-t-elle écrit.