×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Seuls les membres de l'encadrement nommés par la Fécafoot recevront les accréditations » Samuel Eto'o lance un autre avertissement à 72h du match Cameroun vs Cap-Vert:

Samuel Eto'o, président de la Fécafoot vient de lancer un appel à l'attention du ministre des Sports et de l'Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, concernant la situation du staff de la sélection camerounaise.

Dans une correspondance datée du 4 juin 2024, le patron de la maison de Tsinga alerte sur les risques encourus par le Cameroun si l'encadrement nommé par lui-même n’est pas installé sur le banc de touche lors du match contre le Cap-Vert. Samuel Eto’o rappelle que seuls les membres de l'encadrement technique nommés par le Comité Exécutif de la FECAFOOT sont reconnus par la FIFA et habilités à recevoir les accréditations nécessaires.

Pour S Eto’o lui, une situation contraire pourrait aboutir à un banc de touche sans adjoints, sans médecin, sans kinésithérapeute et sans team manager, ce qui devrait compromettre les chances de victoire de la sélection nationale.

La situation autour de la sélection camerounaise de football se poursuit donc dans le fiasco, alors que les joueurs, eux, sont réunis pour disputer deux matchs qualificatifs pour la prochaine Coupe du Monde, face au Cap Vert, samedi, puis contre l’Angola, mardi prochain.

whatsapp image 2024 06 05 at 15.03.55.jpeg

whatsapp image 2024 06 05 at 15.03.55 1.jpeg

whatsapp image 2024 06 05 at 15.03.55 3.jpeg