×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Télévision d’Etat : La tenue d’une maquilleuse fait débat sur la toile

Mardi soir, en date du 23 avril 2019, la star de la CRTV sur la toile n'était pas Aimé Robert Bihina ou encore l'un des invités de son émission "C Politik", mais plutôt sa maquilleuse.

En raison, la tenue de cette dernière à l'effigie de Paul Biya, utilisée lors de la présidentielle 2018. Certains internautes estiment que de telles tenues ne sont pas appropriées pour le travail, encore plus pour le service public.

"La CRTV de nos impôts... La tenue du champion du RDPC, est la tenue du travail, "obligatoire' même quand il faut maquiller un homme politique de l'opposition..." Estime le journaliste Paul Sabin Nana.

Un autre internaute pense par contre que, la maquilleuse de la CRTV n'est pas " interdite d'adhésion à un parti politique ou d'en arborer librement les couleurs". Maquilleuse de la chaîne du service public aux couleurs de l'ex candidat du RDPC à la présidentielle, que diriez- vous ?

 

Avec Agora-Mag