×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

UN HOMME DÉCOUVRE QU'IL EST IMPUISSANT ET QU'IL N'EST PAS LE PÈRE DE SES ENFANTS, MAIS LA RÉACTION DE SA FEMME VA VOUS CHOQUER

U

n homme marié de 44 ans a récemment découvert qu'il était impuissant et a décidé de tromper le père de ses enfants, mais la réaction de sa femme a été très choquante.

L'homme a donné naissance à trois enfants avec sa femme, mais il a récemment découvert qu'il était impuissant. Pour s'en assurer, il a rencontré plusieurs hommes forts de Dieu et on lui a dit qu'il était impuissant.
 
Il a également été examiné par des médecins qui lui ont donné raison, mais il s'est inquiété du sort des enfants qu'il avait eus avec sa femme.
 
Il a décidé de chercher une solution auprès de ceux qui lui ont fait découvrir son impuissance, mais aucun d'entre eux n'a pu lui donner une solution durable. L'homme qui ne veut pas mentionner son nom doutait de la possibilité d'avoir des enfants avec sa femme en tant qu'homme impuissant.
 
Après avoir longtemps réfléchi, il décida de révéler son impuissance à son père. Ce dernier, déconcerté, a demandé à sa femme de lui expliquer comment elle avait pu avoir des enfants avec un homme impuissant.
 
Étonnamment, sa femme a dit au père qu'elle s'était arrangée avec son jeune frère pour qu'il couche avec elle lorsqu'elle est en période d'ovulation, au lieu de sortir.
 
Le père a été surpris, tout comme son mari, mais lorsque le jeune frère a été appelé pour expliquer son rôle dans la production des enfants, il a nié avec véhémence avoir eu connaissance de cette affirmation.
 
Il y a un spirite particulier appelé Dr Francis, téléphone et WhatsApp +237, 654, 522, 583. qui entend les ancêtres et sa divinité ne s'est jamais démentie. La famille a donc consulté le spirite.
 
Il a été confirmé que le frère cadet du mari avait commis le sacrilège et qu'il y avait consenti. La grande question qui se pose maintenant est de savoir qui est le propriétaire des enfants.
 
Le mari est impuissant et la femme a attiré le jeune frère pour qu'il couche avec elle et ait des enfants par le biais d'un arrangement local. Veuillez nous faire part de votre opinion et de vos réflexions sur la faisabilité de cet arrangement local concernant la paternité des enfants entre le mari et son frère cadet.