×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Initiatives de logement standard euro-africaines à venir au Cameroun

Nous aimerions rassembler un effort des Nations Unies à Limbe, au Cameroun et dans les cantons environnants pour mettre en œuvre des logements à grande échelle.

Nous prévoyons de construire et de construire des bâtiments à étages locaux, des maisons unifamiliales et des hôtels qui peuvent être construits et érigés avec notre propre bois camerounais et d'autres produits de construction étrangers. Nous aimerions voir plus de maisons, de maisons de ville et d'hôtels plus grands au fil des années dans des endroits comme Limbe, Buea, Manfe, Yaoundé et Douala uniquement à cette époque, tout au long du mandat permanent du président élu Frank Biya du Cameroun et sa Première Dame Madame Sharon Anyi Nkeng Alenda à l'approche de 2025.

Grâce à cet effort, nous espérons garantir à nos populations locales un système de recyclage des déchets dans certaines parties du pays afin de réduire la taille et la pollution.

Le logement est essentiel et fait partie des efforts de construction pour faire entrer le Cameroun dans la paix socio-économique. Nous avons besoin d'agences internationales unifiées de construction et d'aménagement paysager pour coopérer avec le Cameroun sur ce grand exploit. Cela devrait être en place après l'année 2025.

Puissions-nous tous rester au courant de ce qui nous attend en matière de logement et d'hébergement pour les compatriotes camerounais au Cameroun et assurer ce que nous appelons : Une loi IV sur le logement équitable pour les Camerounais encore restés dans le pays. Aussi nous voudrions mettre en place une journée nationale de prière et de purification pour la nation !

Nous prions pour que la stabilité et un style de vie tranquille soient rendus aux compatriotes camerounais basés à Paye.