×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Je ne suis pas d'accord avec lui… je n'ai pas peur de parler », Idrissou Mohamadou recadre Samuel Eto'o

L’ancien Lion indomptable Idrissou Mohamadou rappelle que l’équipe nationale du Cameroun n’est la propriété de personne.

En effet, après la courte victoire du Cameroun face au Burundi (1-0) jeudi passé lors de la 2e journée des qualifications pour la prochaine CAN, Samuel Eto'o a pris la parole devant les joueurs aux vestiaires pour exprimer son mécontentement.

Le président de la fédération camerounaise de football, visiblement très remonté par rapport au niveau de jeu et à l'attitude affichée par certains joueurs, a réagi froidement. « (…)Vous devez faire votre job. Celui qui veut venir porter le maillot de l'équipe nationale du Cameroun, il fait son job quand il est dans cette équipe, sinon il ne vient pas(…) », a entre autres fulminé Samuel Eto’o.

Des propos jugés disproportionnés par Idrissou Mohamadou qui estime que Samuel Eto’o veut faire de l’équipe nationale sa propriété personne. «Je ne suis pas d'accord avec lui (Samuel Eto'o ndlr) quand il dit qu'il avait des bons joueurs et pas un bon groupe (...) L'équipe nationale du Cameroun c'est pour tout le Cameroun et pas pour une personne (...) Ils savent, je ne suis pas le genre de personne à qui on donne l'argent pour ne pas Parler, j'ai l'argent. Ils savent a l'équipe nationale que je n'ai pas peur de parler. Quand j'ai à dire je dis. Nous tous on a vu le match contre le Burundi. Les équipes ne viennent pas s'amuser. L'homme propose et Dieu dispose. Quand Dieu propose, l'homme ne peut jamais disposer.(.. )» a réagi Mohamadou au cours d’un entretien avec le web journaliste Paul Chouta