×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L'agence Men Travel suspendue après deux accidents mortels

Le ministère des Transports a suspendu l'agence Men Travel pour une durée de 10 jours, mesure conservatoire destinée à protéger les voyageurs et à permettre une enquête approfondie sur les causes de ces accidents.

Les deux conducteurs impliqués dans ces drames ont vu leurs permis de conduire suspendus pour une durée d'un an. Leur erreur, qui a coûté la vie à deux personnes, a été dénoncée par les autorités.

Le premier accident a eu lieu le lundi 17 mai, lorsque un bus de l'agence Men Travel, parti de Douala à l'aube, a fait un terrible accident mortel. La jeune hôtesse Stella, qui se trouvait à la cabine du bus aux côtés du chauffeur, a perdu la vie dans cette catastrophe.

Mais cet accident n'est pas isolé. Quelques jours plus tôt, un autre bus de l'agence Men Travel était impliqué dans un accident au centre-ville de Yaoundé, qui a coûté la vie à un conducteur de véhicule.