×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

La CAF homologue quatre stades camerounais pour les compétitions africaines de la saison 2024-2025

La Confédération Africaine de Football (CAF) a publié la liste des stades homologués pour les compétitions africaines de la saison 2024-2025.

Le Stade Roumde Adjia, situé à Garoua, est le premier stade camerounais à figurer sur la liste. Ce stade a déjà accueilli plusieurs matchs internationaux et des compétitions continentales. Le stade compte 22 000 places.

Le Stade Ahmadou Ahidjo qui compte 40 000 places et a accueilli plusieurs matchs internationaux et des compétitions continentales majeures.

Le Stade Japoma, situé à Douala, est le troisième stade camerounais à figurer sur la liste. Inauguré en 2019, il est considéré comme l'un des stades les plus modernes du Cameroun. Le stade compte 50 000 places et a déjà accueilli plusieurs matchs internationaux.

Enfin, le Stade de la Réunification, situé à Douala, est le quatrième et dernier stade camerounais à figurer sur la liste. Inauguré en 2017, il compte 30 000 places et a déjà accueilli plusieurs matchs internationaux.