×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

LDC: André Onana et l’Inter battent le Milan AC et prennent une bonne option pour la finale

André Onana et de ses coéquipiers ont battu ce soir (2-0) le Milan AC, prenant une sérieuse option pour la qualification en finale de la Ligue des champions. André Onana a une nouvelle fois gardé sa cage inviolée.

Pour se match aller des demi-finales de la Ligue des Champions européenne, l’Inter se déplaçait à Milan. Les Intéristes ont battu le Milan AC 2-0, et ont gardé leur goal vierge  grâce notamment à une autre prouesse du gardien camerounais.

S'il a pris dix buts en dix matches européens, Onana est aussi celui qui a fait le plus d'arrêts dans la compétition (43), selon les statistiques de l'UEFA.

Il est aussi le premier portier intériste de l'histoire à signer 7 clean-sheets en une seule et même campagne européenne. Il dépasse des légendes gantées comme Gianluca Pagliuca, Francesco Toldo, Angelo Peruzzi ou Sébastien Frey.