×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le ministre Momo explique comment on peut partir de « zéro » pour devenir « héro » : « Je suis la preuve du rêve camerounais… »

Me Jean De Dieu Momo

Selon le néo ministre, tout le monde peut réussir  au Cameroun, il faut « simplement y croire ».

Dans une sortie sur sa page Facebook ce dimanche 10 mars, le ministre délégué auprès du ministre de la justice garde des sceaux, Me Jean De Dieu Momo, invite la jeunesse camerounaise à ne point écouter « les bonimenteurs du chaos », mais plutôt à saisir les grandes opportunités du président Paul Biya « qui sont palpables ».

Le membre du gouvernement poursuit en expliquant que celui qui ne réussira pas « au cours de ce mandat (du Président de la République) devra se regarder dans le miroir et se demander s’il a choisi le bon chemin ».

Bien plus, se définissant comme la preuve du rêve camerounais, au même titre que Samuel Eto’o fils et Rigobert Song Bahanag, l’avocat international exhorte les jeunes à ne plus aller mourir bêtement et lâchement comme des animaux dans le désert.

Lire sa sortie en intégralité

Encore une fois je vous supplie de ne plus partir à l’aventure ! N’abandonnez pas le paradis terrestre africain pour partir. Profitez des grandes opportunités qui sont palpables chez nous.

N’écoutez plus les bonimenteurs du chaos qui peignent tout en noir. Des paresseux incapables qui disent que nous sommes dans le gouffre. Je suis la preuve du rêve camerounais. Comme Samuel Eto’o fils et Rigobert Song Bahanag.

Tout le monde peut réussir ici. Il faut y croire. Celui qui ne réussira pas au cours de ce mandat devra se regarder dans le miroir et se demander s’il a choisi le bon chemin. Concentrez-vous pour réussir.

Au lieu d’aller mourir bêtement et lâchement comme des animaux. En abandonnant vos familles pour des chimères. Ces pays où vous allez lâchement ont été construits par leurs enfants. Et vous abandonnez le vôtre. Ensuite vous allez accuser la gouvernance ou Paul Biya. Pfsuiiiip!!