×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le Pr Albert Mbida refuse de restituer le véhicule de Vision 4

L’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga détenu à la prison de Kondengui dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo, a ordonné le licenciement de 22 employés au sein du groupe l’Anecdote.

Parmi les personnes remerciées, figurait un certain Pr Albert Mbida, le journaliste émérite, qui jusqu’ici occupait le prestigieux poste de conseiller technique numéro 2 de Jean-Pierre Amougou Belinga, PDG du groupe l’Anecdote.

Le Pr Albert Mbida selon les nos confrère de weekinfos, a pris acte de son licenciement, mais seulement, ce spécialiste du droit des médias, a refusé de remettre son véhicule de service.

Ces licenciements sont intervenus aux lendemains de nouvelles nominations au sein de la télévision basée à Nsam. La restructuration dont on parle à Vision 4, serait liée à « la conjoncture actuelle ».

Certaines personnes licenciées eux aussi, ont déjà restitué les véhicules de fonction en leur possession. C’est notamment le cas de Jean Pierre Dzana; Faustin Nicolas Fouda; Parfait Zambo ; Godman Eyenga ; Jean Pierre Efouba Onana, ou encore Jean Marie Mbala.